Mobile reconditionné Paris 15

Mobile reconditionné près de Paris 15

 B&S HIGHTECH vous propose des mobiles reconditionnés près de Paris 15 depuis plus de trois ans. Vérifiés par nos soins et garantis, nos modèles vous donneront entière satisfaction.

 B&S HIGHTECH : le mobile reconditionné près de Paris 15

 Il n’est pas toujours simple d’acheter un smartphone, souvent très cher. Il existe pourtant une solution pour acquérir un modèle de qualité sans trop dépenser : le smartphone reconditionné. En optant pour cette solution, vous faites de belles économies, avez la certitude d’utiliser un appareil en parfait état sans oublier que vous faites un geste pour la planète.

 Obtenez plus d’informations sur nos choix en téléphones au 09 83 26 69 69

 Nous rachetons vos anciens smartphones mais on ne s’arrête pas là. Nos techniciens spécialisés vont redonner vie à ces appareils. Nous les vérifions avec soin et les réparons si besoin. Ensuite, votre téléphone reconditionné sera remis en vente dans notre boutique près de Paris 15. Il trouvera ainsi un nouveau propriétaire qui sera satisfait d’avoir pu acheter un équipement de qualité, garanti et performant.

 Des experts dans la téléphonie mobile

 B&S HIGHTECH vous propose de nombreuses prestations : vente de cartouche d’encre pour votre imprimante ou encore réparation d’écran Samsung ou autres. Pour en savoir plus ou obtenir un devis, vous pouvez prendre contact au 09 83 26 69 69 ou via le formulaire en ligne ou visiter notre boutique au 194 Avenue Du Maine à PARIS 14 (75014).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

Marques

MOBILE / TABLETTE :

Apple - Samsung - Nokia - Sony - Wiko - Huawei - Alcatel - LG - Asus - Lenovo - HTC


PC / ORDINATEUR :

Asus -Sony - HP - Lenovo - Dell - Toshiba - MSI - eMachines


CARTOUCHES D'ENCRE / TONER LASER :

HP - Brother - Epson - Canon -Samsung - Lexmark

Galerie photos

intervention à domicile sur paris

50 euro forfaitaire la première heure de déplacement puis 30 euro de l'heure par la suite