Rachat de téléphones Paris 14

Rachat de téléphones à Paris 14

 Depuis 2013, la boutique B&S HIGHTECH, installée à Paris 14, vous permet de revendre votre smartphone au meilleur prix. Spécialistes du rachat de téléphones, nous vous garantissons un excellent prix.

 B&S HIGHTECH : le rachat de téléphones à Paris 14

 Vous avez acheté un nouveau smartphone ou voulez en acquérir un autre ?  Mais vous ne voulez pas laisser votre ancien modèle au fond d’un tiroir ? Vous avez la possibilité de vous rendre dans une boutique spécialisée dans l’informatique – pc, Macbook, smartphones et imprimantes - et d’y laisser votre équipement avec la certitude d’avoir réalisé une vente au meilleur prix et un geste pour la planète.

 Demandez conseils à nos spécialistes de la téléphonie au 09 83 26 69 69

 Vendre son ancien smartphone est un acte écologique puisque cela permet de lui redonner une seconde vie. C’est aussi une façon de gagner facilement de l’argent. Quels que soient son état, sa marque ou son modèle, nous effectuons un rachat de votre téléphone rapide dans notre boutique installée à Paris 14. Vous avez, avec nous, la garantie de vendre votre matériel au prix le plus juste très simplement.

 Revendez votre mobile au meilleur prix dans notre boutique !

 Vous trouverez avec B&S HIGHTECH un spécialiste de la vente de matériels informatiques mais aussi de mobiles reconditionnés. Rencontrez-nous dans notre boutique au 194 Avenue Du Maine à PARIS 14 (75014) ou contactez-nous au 09 83 26 69 69 ou via le formulaire en ligne pour en savoir plus.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

Marques

MOBILE / TABLETTE :

Apple - Samsung - Nokia - Sony - Wiko - Huawei - Alcatel - LG - Asus - Lenovo - HTC


PC / ORDINATEUR :

Asus -Sony - HP - Lenovo - Dell - Toshiba - MSI - eMachines


CARTOUCHES D'ENCRE / TONER LASER :

HP - Brother - Epson - Canon -Samsung - Lexmark

Galerie photos

intervention à domicile sur paris

50 euro forfaitaire la première heure de déplacement puis 30 euro de l'heure par la suite