Réparation d'écran Samsung Paris 14

Réparation d'écran Samsung à Paris 14

 B&S HIGHTECH assure la réparation d’écran Samsung depuis 2013 à Paris 14. Cassé, fendu ou ne réagissant plus à votre doigt, l’écran mérite d’être réparé pour que vous puissiez réutiliser votre smartphone - ou votre tablette - dans les meilleures conditions.

 B&S HIGHTECH : la réparation d'écran Samsung à Paris 14

 L’écran est la zone la plus fragile du smartphone. Il peut se casser lors d’une chute ou d’un mauvais coup, il peut être fendillé si vous faites tomber un objet dessus. Pour redonner une nouvelle vie à votre téléphone ou votre tablette, demander que l’on vous répare votre écran Samsung à un spécialiste est la solution parfaite.

 Demandez l’aide de nos experts en téléphonie au 09 83 26 69 69

 Nos techniciens, spécialisés dans le dépannage de smartphone Samsung, mais également des modèles d’autres marques, sauront  travailler rapidement et avec soin. Retrait de l’écran cassé et remplacement avec une pièce d’origine, nous opérons rapidement et sans rendez-vous dans notre boutique au à Paris 14 et vous proposons une garantie d’un mois sur la réparation.

 Des experts de la réparation de téléphone Samsung

 B&S HIGHTECH assure également le dépannage informatique ainsi que la vente de téléphones - neufs ou d’occasion.  Quel que soit votre besoin, nous répondons présents. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter au 09 83 26 69 69 ou via le formulaire en ligne ou rencontrez-nous dans nos locaux au 194 Avenue Du Maine à PARIS 14 (75014).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

Marques

MOBILE / TABLETTE :

Apple - Samsung - Nokia - Sony - Wiko - Huawei - Alcatel - LG - Asus - Lenovo - HTC


PC / ORDINATEUR :

Asus -Sony - HP - Lenovo - Dell - Toshiba - MSI - eMachines


CARTOUCHES D'ENCRE / TONER LASER :

HP - Brother - Epson - Canon -Samsung - Lexmark

Galerie photos

intervention à domicile sur paris

50 euro forfaitaire la première heure de déplacement puis 30 euro de l'heure par la suite